Wall Street: vif rebond attendu après Tesla
information fournie par Zonebourse 24/10/2024 à 15:05
'Les marchés ont continué de glisser, les obligations et les actions perdant du terrain pour la troisième journée consécutive', rappelle Deutsche Bank, pour qui 'la vague de ventes tant attendue à l'approche des élections arrive peut-être'.
'La correction américaine d'hier a probablement également été influencée par les investisseurs qui ont réduit la probabilité de baisses de taux directeurs agressives de la part de la Fed', ajoute la banque allemande.
Elle note toutefois une ambiance devenue un peu plus positive sur les marchés après la clôture hier soir, alors que Tesla a indiqué, à l'occasion de sa publication trimestrielle, prévoir désormais une légère augmentation de ses livraisons pour l'année en cours.
'Le cours de l'action Tesla a bondi de 12 % dans les échanges post-marché. Si cette hausse se matérialise aujourd'hui, elle effacerait en grande partie la baisse de -14% de Tesla depuis le début de l'année', souligne ainsi Deutsche Bank.
Publiées il y a quelques minutes, les inscriptions aux allocations chômage aux Etats-Unis sont ressorties à 227.000 la semaine dernière, un chiffre en baisse de 15.000 par rapport à la semaine précédente (dont le niveau a été révisé très légèrement).
Toujours au chapitre des statistiques américaines, les opérateurs prendront connaissance, peu de temps après l'ouverture, de l'indice PMI composite en estimation flash pour le mois d'octobre, puis des ventes de logements neufs au titre de septembre.
Dans l'actualité des résultats d'entreprises, outre à ceux de Tesla, les opérateurs pourront notamment réagir à la publication du groupe informatique IBM hier soir, ainsi qu'à celles du logisticien UPS et du groupe industriel Honeywell ce matin.
A lire aussi
-
Des centaines de corps retrouvés, sans doute beaucoup plus sous la boue, et des survivants ayant "tout perdu". Au Soudan, le responsable d'une équipe d'humanitaires allée dans un village reculé, a raconté à l'AFP les conséquences du glissement de terrain dévastateur. ... Lire la suite
-
L'armée israélienne a détruit samedi une nouvelle tour d'habitation dans la ville de Gaza, dont elle a appelé la population à partir vers une zone qu'elle a déclarée "humanitaire", en prévision d'un assaut au sol à près de 23 mois de guerre. Le colonel Avichay ... Lire la suite
-
Des milliers de personnes ont rendu hommage samedi au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Le cercueil en bois clair du styliste, ... Lire la suite
-
Une première au Vatican: plus d'un millier de catholiques LGBT+ et leurs proches effectuent ce weekend un pèlerinage dans le cadre de l'"Année sainte", un "signal important" vers davantage de diversité dans l'Eglise catholique. Ils sont plus de 1.400, originaires ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer